Vie du club, saison 2017-2018
Félicitations à Nicolas pour l'obtention de son shodan !
Pour bien finir la saison, Nicolas a obtenu son shodan sur les tatamis toulousains le 3 août. Il a réussi cet examen avec brio. Il est le second à obtenir ce grade depuis la création du club et fait notre fierté !
Félicitations Elise pour l'obtention de ton 5e kyu !
Quelques photos de l'entrainement du 19 février 2018.
Merci aux photographes qui se reconnaitront !
Photo prise à l'occasion du stage animé par Brahim Si Guesmi le 11 mars 2018.
La journée internationale des femmes le 8 mars 2018
A l'occasion de la Journée Internationale des Femmes le 8 mars 2018, le club ouvre les portes de son dojo pour faire découvrir l'Aïkido à tous et particulièrement aux femmes.
Cette manifestation est organisée au niveau national par la Fédération Française d'Aïkido et de Budo et plus particulièrement par la Commission Nationale Féminine.
3 dates proposées :
samedi 3 mars 2018 de 14h à 18h
lundi 5 mars 2018 de 19h30 à à 21h30
jeudi 8 mars de 19h30 à 21h30
Retour en images sur l'entrainement animé par Jean-Claude Ricavy le 1er février 2018
Comme chaque année, Jean-Claude Ricavy, premier professeur d'Aïkido de Darius est venu animer un cours. Comme d'habitude, la bonne humeur et la sincérité dans la pratique étaient au rendez-vous.
Merci Jean-Claude !
Portes ouvertes du club à Horgues le 30 septembre 2017
Le 30 septembre 2017 était organisée une journée "portes ouvertes" dans notre nouveau dojo pour faire connaître notre discipline. C'était aussi l'occasion pour nous de remercier à nouveau la Mairie de Horgues pour son accueil dans la commune ! Retour en images sur cette journée :
Nouveau dojo, au boulot !
Notre club d'Aïkido a enfin trouvé où poser ses tatamis de façon durable !
La Commune de Horgues nous a offert l'opportunité de bénéficier d'une salle de classe de l'ancienne école qui sera dédiée uniquement à la pratique de l'Aïkido. C'est un soulagement pour nous de
pouvoir continuer à pratiquer notre discipline. Nous remercions chaleureusement la Mairie de Horgues, son Maire et son équipe pour cette opportunité. Il reste à nous retrousser les manches pour
préparer le dojo au plus vite et pouvoir vous accueillir !